maman solo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

maman solo

Un lieu pour que toutes les mamans celibataires et solo puissent se retrouver, pour parler des loulous, de la vie quotidienne, de tout ce qui leur passe par la tete...Entraide, partage, ecoute, rencontre, amitié...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prédire le sexe du bébé avant de la conception

Aller en bas 
AuteurMessage
Armelle 325




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Prédire le sexe du bébé avant de la conception Empty
MessageSujet: Prédire le sexe du bébé avant de la conception   Prédire le sexe du bébé avant de la conception Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:08

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai entendu dire qu'on peut prédire le sexe du future bébé même avant la conception. Qelle méthodes savez vous?
J'ai trouvé l'un sur le site www.childrenboom.com. J'aime ça beaucoup! Il vous donne les dates quand il est possibles de concevoir une fille et les dates pour un garçon. Mon mari et moi, nous toujours voudrions avoir tite pipette. Nous avons tous fait après cette prédiction. Je suis tombé enceinte. Et hier après mon écho il s'est confirmé. J'attends ma fille! Je suis si heureuse!
Je l'ai recommandé à toutes mes amies qui sont déjà enceintes ou réfléchissent sur ça et veulent savoir le sexe du futur bébé.
Et quant à vous, est-ce que vous voulez savoir le sexe du bb, si oui, quelle méthodes avez-vous essayé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédire le sexe du bébé avant de la conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maman solo :: le blabla :: Les sites web utiles et inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser